La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Autres mangas et animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bleach est un mange auquel ne n'est pas accroché de suite la preuve j'ai regardez il y a 2 ou 3ans les 2 ou 3 1er épisode et cela ma pas plus donc j'ai stopé. Puis 1ans après j'ai repris et maintenant j'adore. Donc voila.

Mes 3 personnages préféré sont : Ichigo, Ulquiorra et Hitsugaya.
Mes 3 personnages que j'aime le moins sont : Don Kan'onji ( c'est celui que se prend pour un chasseur d'espris mais qui en faite transforme les espris en hallow ) Ishida et Keigo.
Les 3 plus fort pour moi sont : Ichigo, Ulquiorra et le père d'ichigo ( il ma l'air monstrueux se mec).
Les 3 plus faible pour moi sont : Keigo, Kan'onji et Orihime.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ben, moi aussi j'ai pas accroché tout de suite ! J'ai stopper peu après qu'ils aient sauver Rukia et j'ai pas repris... J'ai oublié a quel épisode je me suis arrêtée, et avec ma super fulgurante flemmardise aigue légendaire ,j'ai trop la flemme de reprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Autres mangas et animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange