La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Autres mangas et animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Obligé de parle de se manga magnifique, je présume que ici tout le monde aime?
Moi j'adore, je trouve se manga bien fait, les combat sont excelent et l'histoire et passionnate.

Mes 3 personnages préféré sont : Naruto, Kimimaro ( c'est celui qui peux invoquer les os de sont corps ) et Kakashi.
Mes 3 personnages que j'aime le moins sont : Tenten, Anko et Danzo.
Les 5 personnages les plus forts sont : Naruto, Kimimaro, Itachi, Pain et Kakashi.
Les 3 personnages les plus nuls sont : Sasuke, Tenten, Hidan.

Je m'explique pour Sasuke, je pense que ses une grosse merde car sans sont Seau il n'est rien ... T'en dit que Naruto lui se bas contre Pain sans Kyubi. Sasuke serai mort plein de fois sans le seau, contre Deidara, contre les 5 Kage il serai mort si  Zetsu n'avais pas intervenu.
Pour Hidan c'est simple si il n'avais pas sont pouvoir d'immortel sa serai une grosse merde.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Je n'ai jamais trop été attiré par ce manga mais vu tout le monde dit que c'est génial faudrait ptet que je m'y mette alors ^^

Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ben disont que va voir je vais crée pour bleach et tu vera.

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto, j'ai watcher quelquels à l'occas' et mon petit cousin avec lequel je suis rester prisonnière pendant 3 semaines (Dieu que c'est long) m'a "initier" à Naruto... J'ai lu les quelques derniers tomes qu'il avait et ma foi ça m'a fais passer le temps... J'en suis venue a jouer à Naruto Ultimate Ninja Heros 2... *Tousse*

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

tout ce que je sais de ça c'est que le hero porte un immonde jogging orange!
mais bon ça à l'air bien sinn ^^

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Haha... J'avoue que bon... Il aurait pu être mieux fringué XD

Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ben il a était changé.

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Oui mais ça reste un survet' orange quoi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Autres mangas et animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange