La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'épouse, je tue, j'adopte.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Jeux =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

(Loréline, c'est laid,
Je t'adopte parce que je t'aime bien XD (Non pas que j'aime pas les autres hein !))

J'épouse Kevin Costner, je tue Kilari (Me semble qu'c'est ça) et j'adopte Kate Bush !

Maintenant.... Charlie Winston - Charlie ( De la Chocolaterie *.*) - Charlie Chaplin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'epouse charlie et la chocolaterie , je tue charlie winston ( che po ki c ) et j'adopte charlie chaplin

Thierry henry - thierry lhermitte et Carlos dans bob l'eponge ( dsl je trouvais plus de thierry ^^ )

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Carlos (*.*), je tue Thierry L'Hermitte et j'adopte Thierry Henry (Toujours pour l'argent...)

Next : Michael Jackson - Mickael Jordan - Mickeal Landreau

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Mickael Jordan, je tue the king of pop (ah m*rde, il est dja mort xD) et j'adopte Mickael Landreau.

Ensuite : le chanteur de O-Zone, la chanteuse de aqua et le chanteur de Tragédie (ressortons les vieux tubes xDDD)

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse le Chanteur d'O-Zone (Numa Numa Yeah !), je tue le chanter de Tragédie et j'adopte la chanteuse d'Aqua !

Now : Robotcloporte -Wonderpoule- Notre Valeureuse Limace

(Grand classique me direz-vous !)

Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'epouse la valeureuse limace , je tue cloporte et j'adopte Wonderpoule

votre père - votre mère - vos frères et vos soeurs ( hohoooo ce serait le bonheur )

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse mon père (Hihi), je tue mon frère (Ca, c'est pour ne pas m'avoir rendue mon fric ! Traitre à ton sang !) et j'adopte ma mère (A moi le pouvoir hahaha !)

Next : Mario bourré - Luigi Bourré - Bowser normal (Bourré naturellement, il ferait un régime pour séduire l'autre
grognasse de Peach sinon ! )

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Luigi (oooh Luigi Embarassed  x) ) je tue Bowser et j'adopte Mario (plomberie gratuite à vie, yeah!)

Ensuite Jean Sarko, Marilyn Manson et Garry Grant (faisons dans la variété ^^)

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Jean Sarko (Argent, quand tu nous tiens (L) ) je tue Garry Grant et j'adopte Marilyn Manson (=3)

Next : Ta cuvette de chiottes - Ta Lampe de Bureau - Ton Frigo ~~

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse mon frigo, je tue ma lampe (elle deja morte de toute façon...), et j'adopte mes wc (j'vais lui apprendre à faire des tours Okay )

Next (special de ton college/lycée): 
le populaire sportif, le bizarre rejeté, le gentil geek à lunettes....

Et mettons un jingle pour ce fabuleux jeu! Je propose :touloulouuu!

Lustii
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse le gentil geek à lunettes, je tue le bizarre rejeté (c'est pas ma faute il est rejeté...) et j'adopte le populaire sportif

Pour rester dans ce thème :
- ton prof de français,
- ton prof de sport,
- le concierge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Jeux =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange