La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'épouse, je tue, j'adopte.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Jeux =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse big mama, je tue Lopez et j'adopte Hamtaro

Bugs bunny - carla bruni - Denis brogniart

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Bugs bunny, je tue Carla Bruni ( Twisted Evil ) et j'adopte Denis brogniart

Bob l'éponge-Miley Cirus-Jared Leto

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Bob L'éponge, je tue Miley Cirus (Ahhhh, meurt, meurt, meurt ! Hannah Montcaca va !) et j'adopte Jared Leto.

Neeeeext here : Nelson Monfort - Yannick Noah - Doremi Magique

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

huhu j'espere que t'as achevé Miley Twisted Evil  et....je sais que bob est séduisant mais...Jared Leto c'est.... Embarassed  ^^
bon j'vais voir sur google qui est Nelson Monfort (inculte je suis ^^)

bon voila Nelsy est journaliste sportif (voila pquoi je le connaissait pas) et plutot vieu mais il à une tete sympa et puis j'ai tres envie de tuer Yannick Noa parcequ'il nous file des complexe ce con à etre sportif, chanteur et engagé écolo...xD

Doonnnc
j'épouse Doremi magique (et oui); je tue Yannick Noa, et j'adopte Nelsy!

ensuiiiite: PPDA, Lily Allen et Manu Chao

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

Hannah Montcaca jpeux pas me la voir XD ! Ahhhhh tous aux pioches et aux marteaux ! Tuons là ! A la Pitence !
Et Nelson... QUI NE LE CONNAIT PAS ? Ahhh il est tellement sexy et puis quand il parle, il parle franglais quoi ahhh Nelson ! Fais moi un enfant ! (Pouah il va être mutant l'môme)

J'épouse PPDA (Oh oui toi aussi fais mon un enfant), je tue Lily Allen et l'adopte Manu Chao (Lalala...)

Oooooookaaaaaaaaaay : Hard Gay - Michel Berger - Jean-Jacques Goldman

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

Mais caca encore des gens que je connais pas... (à part JJG ^^) bon j'vais élargir ma culture et aller sur wiki...
Hum: Michel Berger ou Michel-Jean Hamburger de son vrai nom (j'invente pas, c'est sur wiki xD) a ouiiii c'est un vieu chanteur!!!  je sais pas ce qui chante par contre....
Passons à l'autre... à c'est un comédien japonnais...plutot mignon ^^
alors... J'épouse Hard Gay (je m'appellerais Camille Gay xD), je tue JJG et j'adopte Michel Berger

bon: john lennon, brian molko et matthew bellamy

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

petite parenthese je viens de capter que la photo que j'avais vu n'était pas celle de HG et que le vrai est....enfin voila quoi donc finalement j'vais épouser Michel Berger xDD

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse John Lennon, je tue Matthew Bellamy et j'adopte Brian Molko (Moi j'aurais épouser Hard Gay XD)

Next Fooo~~ : Michel Sardou (Michel quand tu nous tiens...) - Massimo Gargia - Super Nanny

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

Huhu simple celui-ci ^^ (pour une fois je les connais tous mdr)
J'épouse Massimo, je tue Super Nanny et j'adopte Michel Sardou (en plus il doit etre riche alors c'est tous benef' pour moi ^^)

hey Mikuru, t'aime les hommes d'age mur, nan? ^^ (question indiscrete je sais Rolling Eyes )

Donc...Claire Chazal, le prince William, Sacha (de pokemon, bien sur ^^)

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Sacha (Ahhh *.*), je tue le prince William (Je préfère sa grand-mère...) et j'adopte Claire Chazal (pour les mêmes raisons que toi, le flouz *o*)

Disons que je fantasme sur tout ce qui ressemble à une momie... Fais que oui j'aime les gens matures (L) (Haha la blague... Les vieux grognons s'bon à attraper la poussière sur une étagère !)

Next : Benoit XVI - Pascal Obispo - Denver

Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:23 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse denver , je tue Benoit XVI ( pour avoir dit "le préservatif sert à que dalle ) et j'adopte Obispo

Mary poppins , blanche neige , catherine deneuve

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Mary Poppins (j'adoooore ^^), je tue Blanche Neige (elle sert à rien, tout ce qu'elle fait c'est chanter et faire le ménage) et j'adopte Catherine (mon papa est fan, oué on s'en gratte, mais j'avais envie de le dire Very Happy)

Ensuite: Yohan(alias Harui) Mikuru(alias...Loréline, c'est bien ça?) Hitsugaya (alias le mec qui parle comme s'il fumait depuis ses 5ans alias Vincent) !

(mdr Mikuru)

Lustii
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

J'épouse Mikuru, je tue (c'est dur de choisir, pif paf pouf) Hitsugaya et j'adopte Haruhi (d'ailleurs Camille t'a oublier le "h") !!

et maintenant : Caaamille, Dark_Aï et Lusti (enfin moi Wink ) .

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

Ahh, je suis Honorée ;_;...Dans ce cas... (Et oui, aussi laid soit-il, mon prénom est bien Loréline.)

J'épouse aussi Lusti, je tue Dark_Aï (Désolée >.<) et j'adopte Camille !

Ensuite : Johnny Depp (*.*) - Johnny Hallyday - James Blunt

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte. Répondre en citant

*C'est pas laid Loréline Rolling Eyes
*Tu m'adopte? Comment dois-je le prendre? xD

Bon sinon: J'épouse Johnny Depp Embarassed , je tue Johnny Hallyday (avec joie) et j'adopte James Blunt

Bon apres les J, les K huuuum

Kilarie (ça s'écrit cmme ça?) Kate Bush et Kevin Costner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: J'épouse, je tue, j'adopte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Autres -> Jeux =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange