La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations des membres de la brigade S.O.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Alors voilà mon  pseudo est Hitsugaya ( Hitsugaya Toushiro)
Je m'appelle Vincent j'ai 17ans, J'habite dans les environ de Montpellier Et je suis En Bac Pro 3ans ( en 2eme année mais je vais peux être changez pour allez en STI) J'ai viens d'avoir mon BEP.

Se que j'aime : Les jeux, les cartes, le sport, les amies, les sortie et bien sur ma copine quand j'en est une et les manga.
Se que j'aime pas : Les cours, les grandes gueules.

Les jeux vidéo sur PS2 que j'aime sont : FFX et IX ( Final fantasy 10 et 9), Need FOr Speed Underground 2, Champion retourn to arme, Dragon Ball Z budokai 3. Bien sur plein d'autre mais cela reste mes préfére.

Les jeux sur PC que j'aime le plus sont : Warcraft3, Counter - strike.

je compléterai peux être plus tard.

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 3 Oct - 21:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenus !  >:^D

Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenue =D

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenu! (j'suis arrivée apres toi mais bon... Laughing )

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant