La brigade S.O.S Index du Forum

La brigade S.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations des membres de la brigade S.O.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Alors voilà mon  pseudo est Hitsugaya ( Hitsugaya Toushiro)
Je m'appelle Vincent j'ai 17ans, J'habite dans les environ de Montpellier Et je suis En Bac Pro 3ans ( en 2eme année mais je vais peux être changez pour allez en STI) J'ai viens d'avoir mon BEP.

Se que j'aime : Les jeux, les cartes, le sport, les amies, les sortie et bien sur ma copine quand j'en est une et les manga.
Se que j'aime pas : Les cours, les grandes gueules.

Les jeux vidéo sur PS2 que j'aime sont : FFX et IX ( Final fantasy 10 et 9), Need FOr Speed Underground 2, Champion retourn to arme, Dragon Ball Z budokai 3. Bien sur plein d'autre mais cela reste mes préfére.

Les jeux sur PC que j'aime le plus sont : Warcraft3, Counter - strike.

je compléterai peux être plus tard.

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 3 Oct - 21:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenus !  >:^D

Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenue =D

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bienvenu! (j'suis arrivée apres toi mais bon... Laughing )

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Hey Histsu! Le Grand Harui m'a ordonné de faire connaissance avec toi Mr. Green  alooors....euh t'aaime quoi comme sport ?(m*rde, pquoi j'te demande ça, si jamais on se met à parler de sport j'vais avoir l'air bete pasque j'y connais rien Mort de Rire )

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Haha ! T'es devenue son  esclave ! Okay', je vais m'pendre.

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Mdrrr' tout mais pas çaaaa! ^^ 

Haruhi
Chef de brigade

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Heu Camille je t'ai plus ordonné de crée un topic pour te présenter mais comme je dit dans le réglement " c'est facultatif " ^^

Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

héhéhé si mes fan me demande je répond présent.
Ben écoute j'aime bien le rugby, le baskette, le hand, le volley, le bad, le base-ball, la piscine, le cheval, le tir a l'arc et plein d'autre.

( Le sport de chambre sa compte?XD)
et toi?

Caaamille
Haruhiste de bronze

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

fan j'irais pas jusque là ^^
euh sinn les sports que j'aime bien...bad, ping-pong...en fait si c'est avec des gens que j'aime bien à peu pres tout Very Happy par contre, je suis pas tres douée

(on va dire que ça compte, oué ^^)

Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Han j'ai oublier dans ma présentation j'aime les mangas, je le rajoute de se pas.

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Bah, c'est un peu logique que t'aime les mangas XD ! Jvois pas pourquoi t'aurais un avatar et une signature de Hitsugaya-Chou sinon ! Very Happy

Hitsugaya
Haruhiste amateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

heu car on me l'aurait envoyer et que j'aurai trouvez sa jolie? XD

Mikuru
Modérateur de brigade

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Hitsugaya Répondre en citant

Peuh, tu vas chercher des explications de fou ! <<'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La brigade S.O.S Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations des membres de la brigade S.O.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange